Site de l'USPPM

Banniere_rejoigneznous.gif

La Revue

Le Pack USPPM

pack usppm

Adhésion

BulletinAdhesionthumb

Derniers Communiqués

newsletter-bg

Blessés en service en 2018 portés à notre  connaissance: 

41 blessés en 2018

Rappel: 87 en 2012, 69 en 2013, 92 et 1 mort en 2014, 84 blessés et 2 morts en 2015, 41 en 2016, 53 blessés et 2 morts en 2017

 Poitiers : Une policiere municipale blessee et 2 commerçants agresses tour a tour en marge d'un concert.

Une patrouille de la Police Municipale est intervenue vers 1 heure du matin pour faire cesser une rixe de voie publique entre plusieurs jeunes gens alcoolisés. Une policière a été frappée à la tête avec une perche téléscopique. Légèrement blessée, la fonctionnaire territoriale a été choquée.

Une jeune fille de 18 ans a été interpellée et placée en garde à vue, non sans avoir insulté et menacé de mort les policiers. Une plainte a été déposée par la Ville de Poitiers.

Lire l'article sur actu17.fr

Décès du collègue de Cavalaire

Note utilisateur:  / 0
MauvaisTrès bien 

Ruban noirNous venons d'apprendre la triste nouvelle du dėcès de notre collègue de Cavalaire, qui avait ėtė sėrieusement blessė hier lors d'une intervention sur un diffėrend familial.

Avant tout, le bureau national et les adhėrents de l'USPPM tiennent à prėsenter leurs sincères condolėances à la famille de notre collègue, victime du devoir.

Nous avons aussi une pensėe ėmue pour la commune de Cavalaire qui vient de perdre un de ses fonctionnaires de police municipale.
Toutes les consėquences de cette tragėdie devront etre analysėes ultėrieurement mais aujourd'hui l'heure est au recueillement.

Le bureau national de l'USPPM.

Newsletter

Connectez-vous pour entrer sur le site

avocatAvocat partenaire de l'USPPM
Maître PELZER Stéphane
Avocat aux barreaux de Paris et de Luxembourg
Docteur en droit public
Ancien gardien de la paix
Pour joindre Maître PELZER, veuillez vous adresser au service contentieux de l'USPPM.