Site de l'USPPM

banniere_animee.gif

La Revue

Le Pack USPPM

pack usppm

Adhésion

BulletinAdhesionthumb

Derniers Communiqués

newsletter-bg

Blessés en service en 2020 portés à notre  connaissance: 

 Déjà  109 blessés  en 2020

Rappel: 87 en 2012, 69 en 2013, 92 et 1 mort en 2014, 84 blessés et 2 morts en 2015, 41 en 2016, 53 blessés et 2 morts en 201768 blessés en 2018. 2019 :130 blessés, 10 morts, 2020 1 mort

Dunkerque: il mord, crache sur les policiers municipaux, les frappe et les insulte, un SDF condamné

Ce lundi en comparution immédiate, un SDF a été condamné à un an de prison ferme. Jeudi, en état d’ivresse, il s’était acharné sur les policiers municipaux qui intervenaient pour une rixe rue de la Verrerie.

Ce jeudi vers 14 h, la police municipale est appelée pour des individus qui se sont battus à l’Armée du Salut, rue de la Verrerie. Lorsque les agents arrivent sur place, Jimmy Planquelle, un grand gaillard SDF de 31 ans, est très énervé, imbibé d’alcool. Il vient de se battre avec une connaissance pour une dette d’argent. À la vue des uniformes qui lui demandent de quitter les lieux pour calmer le jeu, il se met à les insulter. Il s’approche de l’un d’eux, menaçant. l’agent met sa main en opposition pour freiner Jimmy qui lui crache dessus et lui mord le doigt...

https://www.lavoixdunord.fr/884434/article/2020-10-26/dunkerque-il-mord-crache-sur-les-policiers-municipaux-les-frappe-et-les-insulte

 

 

Décés d'un policier municipal Valleraugue-Val d’Aigoual

User Rating:  / 1
PoorBest 

Condoléances à sa famille et ses proches. RIP.

Hérault-Gard : le corps du policier municipal de Valleraugue retrouvé

Le corps du policier municipal de Valleraugue disparu depuis samedi, lors des crues dans le Gard, a été retrouvé ce mardi. Celui de l'aide-soignante reste introuvable.

Le corps du policier municipal de Valleraugue-Val d’Aigoual âgé de 56 ans, emporté par la crue du fleuve Hérault, samedi, après le déluge dans le Gard, a été retrouvé ce mardi.

Sa dépouille gisait près du hameau de Taleyrac, où il a été localisé par une équipe cynophile des sapeurs-pompiers du Sdis 30. Les gendarmes scientifiques de la cellule d’identification criminelle du groupement du Gard ont effectué les constatations techniques, qui ont confirmé que c’était bien le corps du disparu.

Il a été surpris par la brusque montée des eaux, alors qu’en tant qu’agent de police communal, il se rendait au pont de Taleyrac, s’enquérir de la situation. Depuis, des recherches importantes -terrestres, aquatiques et aériennes- étaient restées vaines.

Elles se poursuivent pour retrouver l’aide-soignante de 64 ans, dont la voiture a été découverte vide, immergée au lieu-dit pont-d’Hérault, à Sumène.

https://actu.fr/occitanie/sumene_30325/herault-gard-le-corps-du-policier-municipal-de-valleraugue-retrouve_36285424.html?fbclid=IwAR2HPAQnURyMS9ujZDstxvMlmhWb5xizlRJRzyFU7i-fbJYolAsf_c3nRdY

Newsletter

Connectez-vous pour entrer sur le site

avocatAvocat partenaire de l'USPPM
Maître PELZER Stéphane
Avocat aux barreaux de Paris et de Luxembourg
Docteur en droit public
Ancien gardien de la paix
Pour joindre Maître PELZER, veuillez vous adresser au service contentieux de l'USPPM.