Site de l'USPPM

banniere_animee.gif

La Revue

Le Pack USPPM

pack usppm

Adhésion

BulletinAdhesionthumb

Derniers Communiqués

newsletter-bg

Blessés en service en 2019 portés à notre  connaissance: 

 Déjà   115 blessés et 8 morts en 2019

Rappel: 87 en 2012, 69 en 2013, 92 et 1 mort en 2014, 84 blessés et 2 morts en 2015, 41 en 2016, 53 blessés et 2 morts en 201768 blessés en 2018

Ivre, une femme frappe et mord les policiers municipaux toulousains

Une femme s'est rebellée lors de son interpellation ce lundi soir, boulevard de Strasbourg. Elle a frappé et mordu les policiers municipaux. 

Elle était surexcitée. La police municipale a interpellé ce lundi soir, vers 20h30, une femme de 33 ans, visiblement incontrôlable. En arrivant sur les lieux, les fonctionnaires constatent qu'un groupe de marginaux occasionne des nuisances, près d'un bar du Boulevard de Strasbourg. Visiblement très alcoolisée, une femme appartenant au groupe est particulièrement intenable. Elle n'hésite pas à sauter au cou de passants. 

Les forces de l'ordre décident donc de l'interpeller. Mais la trentenaire ne se laisse pas faire. Elle se rebelle, les insulte, donne un coup de poing à l'épaule d'un policier et mort la main d'un autre. 

 2,8 grammes d'alcool par litre de sang

Le contrôle d'alcoolémie effectué sur elle lors de son arrestation dévoile un taux de 2,80 grammes d'alcool par litre de sang. Cette personne a terminé sa soirée au commissariat. Elle devrait être auditionnée pour outrage, rébellion et violence. 

 La policière municipale mordue a déposé plainte.

www.ladepeche.fr/2019/11/12/ivre-une-fem...XqilAmq2Dms99x9lJPa4

 

 Décès inexpliqué d'un policier municipal d'Orléans

Le parquet d'Orléans a chargé les enquêteurs de la police judiciaire d'éclaircir les circonstances du décès d'un agent de la ville et de sa défenestration survenue vendredi. Y a-t-il un lien, entre l’homme retrouvé mort au bas d’un immeuble vendredi après-midi, avenue de Trévise, à Orléans, et le communiqué relatif au décès d’un agent de la police municipale, adressé par la ville d’Orléans quelques heures plus tard ? Il s’agit bien de la même personne indique le parquet d’Orléans, qui confirme aussi l’ouverture d’une enquête.

« Zones d’ombre »

L’agent n’était pas en tenue et « pas en fonction....

Lire la suite de l'article sur larep.fr

25 ans de réclusion criminelle assortis d'une période de sureté de 16 ans.

User Rating:  / 0
PoorBest 

JOSSO
Tel est le verdict de la cour d'assise des Yvelines en date du mercredi 26 octobre 2016 à l'encontre du meurtrier de notre collègue Cédric JOSSO, 38 ans.
Celui-ci, chef de service de la PM de Saint-Arnoult-en-Yvelines, avait été égorgé au cutter dans son bureau le 20 novembre 2012 par un individu qui lui reprochait d'être le nouveau compagnon de son ex-femme.

Newsletter

Connectez-vous pour entrer sur le site

avocatAvocat partenaire de l'USPPM
Maître PELZER Stéphane
Avocat aux barreaux de Paris et de Luxembourg
Docteur en droit public
Ancien gardien de la paix
Pour joindre Maître PELZER, veuillez vous adresser au service contentieux de l'USPPM.